Bonjour,

Vous suivez également de près les développements ultérieurs sur le virus corona!

A partir de lundi matin, nous ne sommes pas autorisés à servir quoi que ce soit dans notre restaurant. Nous devons servir le petit déjeuner et le souper dans la chambre selon les nouvelles mesures. Les boissons ne peuvent être consommées dans la chambre et après 20 heures, nous ne sommes plus autorisés à servir des boissons alcoolisées.

Nous ne pouvons pas placer une table à manger avec des chaises dans la plupart des chambres pour vous offrir un bon service. C’est pourquoi nous sommes obligés de fermer notre hôtel jusqu’après le 13 décembre. Notre gastronomie de gibier a été annulée cette année. Nous allons nous préparer pour Noël et le Nouvel An, en espérant que nous pourrons ensuite reprendre notre activité.

Toutes les activités touristiques de la région sont à l’arrêt. Pendant la journée, vous pouvez à peine aller n’importe où plus que dans votre chambre d’hôtel pour prendre un café, une bière (avant 20 heures) ou même une visite aux toilettes.

Toutes les réservations dans notre hôtel pendant cette période ont également été annulées ! Nous contacterons les clients qui ont réservé pendant cette période.

J’espère que vous comprenez notre décision. Vous pouvez toujours nous contacter pour plus d’informations.

Avec les meilleures salutations,

Caroline & Guido

Guido De Paepe & Caroline Marreel

    En 2005, Caroline et Guido  De Paepe – Marreel ont repris l'Auberge Saint-Martin. Depuis lors, ils accueillent les hôtes dans leur hôtel familial et typiquement ardennais avec taverne et restaurant à la carte. Le chef sert ses plats séduisants dans le restaurant et, en été, sur la nouvelle terrasse.  

 

    Situé sur une colline près de la Semois, Orchimont est un village tranquille et un endroit idéal pour les promeneurs et les amateurs de la nature, mais également pour les sportifs entre nous comme les cyclistes, les motards, les amateurs de VTT et de kayak, etc.

   Les travaux de rénovation du bâtiment, de la taverne et du restaurant en 2006 ont donné à l’hôtel une nouvelle jeunesse. En 2007, les propriétaires ont agrandi l’auberge en construisant une nouvelle cuisine, une grande terrasse à l’arrière et deux garages pour les bicyclettes et les motos entre autres. 

   Toutefois, c’est en 2011 que les plus grands travaux ont été effectués. En effet, toutes les chambres ont été démolies pour faire de la place à la construction de nouvelles chambres spacieuses avec salle de bains. L’hôtel est ainsi conforme aux normes de la sécurité incendie.

   Vous pouvez réserver l'hôtel en demi-pension ou en pension complète. Pour les groupes et les stages, nous nous adaptons volontairement aux besoins spécifiques de nos hôtes. Nous avons également divers arrangements tels que Saint-Valentin et Pâques en début d'année et les weekends gastronomiques de gibier d'octobre à fin décembre. À Noël et au Nouvel An, le chef prévoit également un menu gastronomique. 

    Nous acceptons Maestro, Visa, Mastercard et Payconiq ! 

 Téléchargez notre brochure 

Nous avons eu une nouvelle classification. Il faut la renouveler après cinq ans. Nous avions "2 étoiles" et maintenant "2 étoiles superior". Aussi Booking.com nous a mis une distinction pour 2020.

Caroline et Guido

Nos cartes !