Arrangements

Arrangements

Eastern

01/04/2024

Eastern is a moment to take time out for each other, a weekend walking in nature and having a delicious souper. Auberge Saint-Martin would like to spoil you with the menu of Eastern on Saterday or Sunday evening of your choise.

This year, we are once again organizing our wild gastronomy event. As usual, on Friday evenings, we will be serving a 4-course wild menu. On Saturday evenings, indulge in a 6-course gourmet wild menu featuring the finest dishes. Explore the menus below!

Christmas

01/04/2024

Would you like to celebrate Christmas with us with your partner or family? Then choose a stay at our inn!

If you have specific questions for a group or family stay, such as a sports camp, hiking weekend, or family reunion, we are here to listen to your wishes. Feel free to request a quote with no obligation!

Arrangements

Arrangements

Paques

01/04/2024

Pâques est un moment pour prendre du temps ensemble, pour un week-end de promenade dans la nature et de délicieux repas. L'Auberge Saint-Martin sera heureuse de vous choyer avec un menu au choix le samedi de Pâques ou le dimanche de Pâques.

Ca y est, la période du gibier est arrivée. Comme chaque année, nous organisons nos week-ends gastronomique de chasse vous proposant nos mets les plus savoureux lors d'un menu à 4 plats le vendredi soir et un menu gastronomique à 6 plats le samedi soir.

Noël

01/04/2024

Souhaitez-vous célébrer Noël avec nous en compagnie de votre partenaire ou de votre famille ? Optez alors pour un séjour dans notre auberge !

L'Auberge Saint-Martin vous permet de pleinement profiter de cette soirée extraordinaire ! Nous vous proposons une soirée intime, mais pleine d'ambiance et de musique jusqu'au petit matin.Nous terminons 2024 en beauté avec un menu gastronomique à 6 plats et nous entamons la nouvelle année en trinquant autour d'un verre de champagne.

Si vous avez des demandes spécifiques pour un séjour en groupe ou en famille, telles qu'un stage sportif, un week-end de randonnée ou une réunion de famille, nous sommes à votre écoute. Demandez un devis sans engagement !